Du 11 au 15 OCTOBRE 2014
 DESTINATION : le SRI LANKA

web Intervenants

Acteurs incontournables de la net économie, précurseurs, visionnaires, financiers, stratèges, entrepreneurs … les intervenants sont tous des spécialistes du Web.

  • • Démocratiser leur expérience de l’Internet
  • • Rendre accessible les outils numériques et donner accès à l'information digitale et mobile
  • • Accompagner à la compréhension et à la découverte des futurs outils du Net
  • • …

Les utilisateurs sont de plus en plus exigeants, en situation de mobilité et influencés par les solutions grand public aux fonctionnalités orientées autour de l'expérience utilisateur.

Ces conférences permettront d’appréhender les nouvelles attentes clients, mieux comprendre les bonnes pratiques technologiques  et s’inscrire ainsi dans le chemin de l’innovation digitale.

 

     
     
   

 

Programme des Conférences

Jour 1 :

Accueil: Frédéric Vanhoutte - Eventiz

Ouverture Officielle : Cyrille Cottin - Softbooking

TOM - le "décor" digital  - Guillaume Poulain 

TOM (Travel On Move) est LE site d’informations du Tourisme digital. Le magazine est spécialisé dans la veille des technologies et de l’innovation dans le monde, applicables à l’industrie du Tourisme. Au cours de cette première journée, nous établirons la liste de ces services et technologies désormais disponibles et qu’il vaut mieux connaitre, voire maîtriser. Nous passerons du Social, au "Cloud", en passant par les "devices", l’intelligence économique, les données personnelles et privées... Un tour d’horizon nécessaire et complet pour être au même niveau de connaissances.

 

Jour 2 :

Big data : Ysance

Pour faire face à l'explosion du volume des données traitées sur le Web et dans nos systèmes d'informations, un domaine technologique a vu le jour : le BIG DATA. Inventées par les majors de l'Internet, des solutions sont dessinées afin de permettre un accès en temps réel à des bases de données géantes voir encore plus grandes. Comment cela fonctionne ? A quoi cela sert-il ? Entrez dans le monde du volume et de la data. Ysance est une agence conseil en technologie digitale. Ysance aide les directions métier à tirer un profit durable de ce nouvel environnement en les accompagnant dans la conception, la mise en œuvre puis l’animation de leurs plate-formes digitales.

Parti pris

Susciter l’émotion… retenir l’attention… et valoriser la relation d’une marque avec ses cibles... au travers d’expériences innovantes mixant conception événementielle, création digitale, production audiovisuelle et travaux d’édition… Prendre parti pour vous...partipris.com 

Julien Vincent : «10 choses à savoir sur les réseaux sociaux».

Ekomi

La sécurité et la confiance sont des éléments clés pour les transactions internet. Comment savoir si un site que vous n'avez jamais utilisé auparavant est digne de confiance et qu'il ne se servira pas de votre numéro de carte de crédit dans un but frauduleux ?. La société eKomi utilise un service intelligent d'évaluation client qui permet aux utilisateurs de sites marchands d'avoir pleinement confiance lors d'une transaction sur internet. Les e-commerçants peuvent ainsi montrer de manière ouverte l'opinion de leurs clients concernant leurs services.

Laurent Mayer : « Avis clients et certification »


Jour 3 :

Ad4screen

Ad4Screen est un pionner du marketing et de la publicité sur l’Internet Mobile (smartphones, tablettes…). Crée en 2010 et financé via deux importants tours de table réalisés auprès du fonds OTC Agregator, d’un grand assureur français (MMA) et d’entrepreneurs du Web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube, de Betclic, du Boncoin ou de Poweo), Ad4Screen aide les entreprises à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes et à améliorer la fidélité, l’engagement et la conversion de leurs utilisateurs mobiles.

Jérôme Stioui : « le mobile : mythes et réalités » 

L'omnicanal : Kuoni

La distribution : Camping n°1

Discussions plénières, avec les conférenciers : les enjeux 


Clotûre

 

 

 

Page Précédente