Au sein de votre entreprise, vous avez tout ! Tout pour gagner… : Le CRM, le site Web, la newsletter, le Wifi , le site mobile, l’application Ipad… Vous êtes sur Facebook, commencez à Twitter, Google + est dompté et les applications de jeu ( gamification) sont à l’étude…
Pourtant, Vous pourriez probablement être plus fort, gagner plus, vous allier, accélérer sur certains axes, tester de nouveaux produits, et éviter de tomber dans les pièges que les hôteliers n’ont pas anticipés.
Les sociétés Expertiz et Eventiz organisent des conférences, hors de France, pour répondre à ces attentes.
Nous le faisons depuis 8 ans avec les Tour Opérateurs, les agences de voyages en ligne, la distribution traditionnelle, les hôteliers, les compagnies aériennes et la Presse Pro nous soutient.
Cliquez ici pour télécharger la Présentation (4Mo) :
Devenir Partenaire de Camping Managers™
Devenir Partenaire de Camping Managers™ c'est la garantie d'accéder sur le secteur à une notoriété immédiate.
• Devenir un fournisseur référant auprès des professionnels du Camping et de l’Hôtellerie de Plein Air
• Rencontrer un public de décideurs professionnels motivés et avides de connaissances et demandeurs de solutions novatrices et directement profitables
• Renforcer et valoriser son image en s’associant à un évènement d’envergure
• Convier ses principaux clients ou fournisseurs à participer à l’évènement majeur du Camping et de l’Internet !
Plan de communication
Un plan de communication très important permettant de bénéficier d’une exposition majeure !
Dans la Presse Professionnelle (off line & on line) :
• Logo dans toutes les annonces du plan média
• Publi-reportage
• Présence dans le programme distribué lors de l’évènement
• Compte rendu de l’opération perpétuant la visibilité
• Couverture exclusive
Sur le site www.camping-managers.fr (on-line):
• Bannière en rotation générale sur toutes les pages
• Page de présentation dédiée sur le site
• Présence dans toutes les newsletters en amont
• Compte rendu permanent de l’opération
Visibilité sur le congrès :
• Kakémonos
• Présentoirs
• Temps de parole
• Options pour des sponsoring exclusifs
Visibilité post-congrès :
• Sur les supports de nos partenaires Presse
• Tirés à part
• Numéros spéciaux
Quelques exemples du plan média de nos opérations :